
par David Duquesne
La langue arabe, langue de la transition démographique et anthropologique, langue du prophète et du profit ?
Dans le rapport déclassifié sur Les Frères Musulmans, il est préconisé de généraliser l’enseignement de la langue arabe.
Quelle langue arabe ?
Le dialecte algérien ? Marocain ? Tunisien ? Syrien ? Égyptien ? Irakien ? Du golfe arabique ?
L’arabe littéraire qui n’est parlé que sur les chaînes d’information de la péninsule arabique ? Sorte d’espéranto du monde arabe ? Une langue arabe qui sert aussi pour les transactions commerciales entre pays arabes.
L’arabe coranique, qui correspond au grec ancien ou au latin ?
De quoi parlons nous ?
L’arabe universitaire est l’arabe littéraire. Nous avons chaque année moins de 30 personnes qui se présentent au CAPES, donc nous n’aurons jamais assez de professeurs de langue arabe pour faire cet enseignement dans toute la France.
Cet arabe littéraire que mon ancienne prof d’histoire au collège maîtrisait, n’était pas compris par mes copains marocains qui parlaient le darija marocain.
Pourquoi cette préconisation de l’enseignement de la langue arabe pour contrer les Frères Musulmans ?
Parce que beaucoup de familles musulmanes et principalement nord -africaines, inscrivent leurs enfants dans des écoles coraniques, pour apprendre la langue du prophète ! Cela répond à un besoin de salafisation, de prestige au sein de la communauté musulmane locale. Le darija est déjà parlé par ces familles et leurs enfants, donc c’est à côté de la plaque, il n’y a pas une volonté de langue arabe.
Cette idée vient d’Hakim El Karoui, grand copain de Macron et appartenant aux Young Leaders, un homme qui était chargé en 2016 de créer « L’islam de France », après un rapport sur les musulmans de France réalisé par l’Institut Montaigne, où il était constaté que le salafisme était en train de remporter la bataille culturelle au sein de l’Islam et que 29% des musulmans de moins de 25 ans estimaient que les lois de la charia étaient supérieures aux lois de la République ( il y a 3 ans c’était 51% !).
Hakim El Karoui estime que l’assimilation n’est pas la réponse car c’est un processus raciste qui ne respecte pas les cultures d’origine. Il propose donc, pour que les musulmans ne basculent pas dans l’islamisme, de généraliser l’enseignement de l’arabe afin que les musulmans ne soient pas tentés par l’arabe coranique, c’est une ineptie !
En réalité, l’objectif est d’islamiser la société française ( pacte de Marrakech pour plus d’immigration, « répartir les difficultés » c’est à dire seinesaintdeniser toute la France https://www.vie-publique.fr/parole-dexpert/277029-quest-ce-que-le-pacte-de-marrakech-sur-les-migrations) et de l’arabiser en généralisant l’enseignement de cette langue. Et comme il n’y a pas d’enseignants, des accords ont déjà été signés avec le Maroc et la Tunisie pour qu’ils envoient des profs, qui seront pris en charge par nos impôts.
Il y a un grand projet derrière tout cela.
C’est le projet d’un grand marché unique Euro-Méditerranéen, avec des marchés commerciaux à implanter dans le monde arabe. Faire de tout le monde arabe, un grand souk commercial comme peut l’être Bahreïn ou Dubaï. Dans ce cadre, de futures élites maîtrisant l’arabe littéraire et issues de notre discrimination positive, sont indispensables pour réussir ce projet. La Turquie devait être intégrée à l’Union Européenne, et devait devenir « la Grande Porte » vers ce marché unique.
Nos élites savaient pour Erdogan, mais elles refusaient d’entendre et de renoncer au projet. La déstabilisation de toutes les nations arabes, des dictatures, au profit des Frères Musulmans le plus souvent, n’est pas le fait du hasard.
Ceux-ci sont complices de nos élites mondialistes pour détruire toutes les nations pour parvenir à ce grand marché unique.
Même pour Gaza, Macron veut un Gaza aux mains d’un Hamas démilitarisé, c’est à dire aux mains des Frères Musulmans. Il n’accepte pas l’élimination des leaders du Hezbollah et du Hamas, pour quelles raisons ?
Il vante le modèle libanais, un pays jadis prospère détruit par le communautarisme, qui n’est plus une nation.
Les autres préconisations du rapport sur les FM, font sens car il est question de mettre en valeur l’islam en tant que civilisation, de célébrer des personnes musulmanes françaises mais aussi les grands hommes de la civilisation islamique.
Parallèlement, l’Union Européenne finance un projet de recherche visant à démontrer l’influence positive du Coran pour notre civilisation et son histoire, c’est le « Coran Européen »!
Pendant ce temps, un Mathieu Kassovitz dépeint les Français de souche en fins de races qu’il souhaite voir disparaître, au diapason des élites euro-mondialistes, nos juges font dans la préférence diversitaire et déterminent les condamnations en fonction du profil identitaire du criminel ou délinquant, nos pubs sont abreuvées d’hymnes à la masculinité exotique et colorée.
Curieusement, depuis la montée en puissance de l’islamisme et des attentats djihâdistes, la règle d’or des intellectuels et éditorialistes médiatiques, est de protéger l’islam afin qu’il ne soit pas confondu avec l’islamisme !
Le résultat est extraordinaire puisque l’islam bénéficie d’un régime de faveur et ne peut plus être critiqué, c’est à dire que nos élites se plient aux volontés des Frères Musulmans et des terroristes djihâdistes, l’interdiction du blasphème envers cette seule religion est devenue officieuse maïs scrupuleusement respectée au risque d’être cloué au pilori et de se voir mettre une cible dans le dos.
Cet alignement des planètes n’est certainement pas le fait du hasard, nous assistons non seulement à une transition démographique mais aussi anthropologique.