par Lucien S. Oulahbib, publié ici https://www.resiliencetv.fr/2025/12/14/en-finir-avec-la-soumission-au-djihadisme-decomplexe/?jetpack_skip_subscription_popup
Alors que l’on interdit la déclaration d’indépendance de la Kabylie à Versailles l’on autorise ses occupants djihadistes à manifester leur soutien place de la République tandis que leurs égorgeurs viennent de frapper à l’instant Sydney . Tout est dit. De la part d’un Pouvoir en France qui égorge les vaches mais laisse incendier un collège un Dijon, ose à peine lutter contre le “narcotrafic” par peur d’effaroucher “les banlieues” ; par contre les paysans vas-y, écrase-les ! Et les Kabyles aussi ! Et les Juifs aussi ! Et les Nicolas, taxons-les jusqu’à plus soif ! Ah ! la belle alliance djihado-léniniste à la solde de l’affairisme nihiliste globaliste, avec le soutien implicite des ethno-différentialistes qui pleurent ici de se voir occupés mais soutiennent là-bas les occupants djihadistes de la terre juive et qui mitraillent désormais jusqu’en Australie. Tout se tient.
Aussi tant qu’il n’y aura pas une réelle reprise en main et de fond en comble, des manuels d’histoire jusqu’aux subventions supprimées, jusqu’à l’interdiction de l’uniforme djihadiste dans tout espace institutionnel républicain, sous peine d’être expulsé pour les non Français, tout en suspendant l’ouverture de toutes les mosquées tant que la réciproque ne soit pas établie pour toutes les religions dans les pays occupés par le djihadisme y compris en costume cravate, tant qu’il n’y aura pas ce sursaut à plusieurs niveaux, tout ne sera que blablabla, portes ouvertes à encore plus de compromissions…
Bien sûr, pour y arriver il faudrait, d’abord, un référendum redimensionnant le rôle des Conseils d’Etat et Constitutionnels afin qu’ils n’entravent pas la volonté du peuple souverain ; car c’est ce référendum, là, qui doit être fait en premier, “l’intendance suivra”; faire le contraire ne fera que donner encore du grain à moudre pour la cinquième Colonne comme il y a deux ans lorsque le fait de vouloir restreindre certains postes névralgiques à des fraichement naturalisés n’aura fait que souder certains de ces derniers aux nihilistes endimanchés et visage d’ange avec dossier sur botte de paille pour faire croire qu’ils se soucient encore de la France…
Or, nous voyons évidemment bien qu’il n’en est rien. Aussi serait-il temps de commencer par balayer tout ce djihadisme judiciaire qui attaque avec véhémence toute parole patriote avec la complicité de traitres qui depuis des mois maintenant ont jeté le masque, sachant qu’ils ne risquent rien, protégés en haut lieu par la Secte qui ne pense qu’à s’en mettre plein les poches (et le nez) tout en titillant pour donner le change “l’ogre” russe alors que celui-ci a désormais bien d’autres chats à fouetter, et surtout une nation à rebâtir après 70 ans d’une destruction “systémique” dont les admirateurs sévissent cependant encore, surtout en France, et voudraient même l’achever...